• 2 ans !!!!!!!!!!!

    Et voila, dimanche le 17, j'ai eu 2 ans !!!!!!

     

     

    Un grand merci a Janine pour ces très beaux montages !!!!!

    Bahia te fais peins de léchouilles, ainsi qu'a Athos & Cheyenne .


  • Commentaires

    1
    Adajio
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:57
    Bahia

    Je te souhaite encore un heureux anniversaire

    Ta Marraine Dog

    Je te fais plein de caresses ma jolie
    2
    visiteur_Janine
    Samedi 23 Août 2008 à 16:42
    tu es trop belle ma p'tite Bahia !!
    je te fais plein de gros bisous, Athos & Cheyenne te font plein de l?ouilles !!!
    3
    Janine
    Mardi 17 Août 2010 à 07:34
    Aujourd'hui tu as 4 ans ma belle !
    Alors nous te souhaitons un très Joyeux Anniversaire Bibi !!
    Plein de bisous de nous, grosses léchouilles d' Athos & Cheyenne !!
    4
    chipiemoto Profil de chipiemoto
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:26
    Merci Tatie Janine
    Grosses léchouilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :