• 4 ans

    Ben voila, mon gros Baboune a 4ans aujourd'hui !!!!!!!

    On t'aime tout plein, et on te fait de gros câlins


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:46
    Bonne anniversaire beau gar?, tu nous en a fait des soucis mais tout va bien ?r?nt!
    Grosses caresses
    2
    Janine
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:40
    nous te souhaitons un m?... Joyeux anniversaire Babounet !!
    t'es vraiment trop beau !
    nous avons h? de te faire de gros c?ns pour de vrai !
    en attendant, groooooooooooos bisous de nous 4 !!
    3
    Amadeus
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:25
    te souhaites un bon et heureux anniversaire en retart il n'avait pas de connexion

    Bisous mon grand plein de caresses
    4
    Schelby
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:31
    Cela fait si longtemps!
    J'espère que tout le monde va bien!
    J'ai été moi même très prise mais je n'oublie personne
    Gros bisous et câlins à ces magnifiques toutous
    5
    Janine
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:45
    Aujourd'hui tu as 5 ans Baboune !
    Alors la famille ch'ti te souhaite un très joyeux z'anniversaire !
    gros bisous de nous, léchouilles de ta cop's Cheyenne et Athos te serre la papatte !!
    6
    chipiemoto Profil de chipiemoto
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:10
    Merci la famille Ch'ti.
    Gros bisous a vous aussi.
    7
    chipiemoto Profil de chipiemoto
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:15
    Oui Schelby, tout le monde va bien ici.
    Mon gros Baboune a eu 5ans dimanche, pfffffff, ça passe vraiment trop vite.
    Le mois prochain ce sera au tour de Tom et ensuite la Bibi qui prendront 1an de plus.
    8
    Amande-la-bearded
    Mardi 13 Juillet 2010 à 11:04
    nous te souhaitons un peu en retard un joyeux anniversaire Baboune
    grosses léchouilles des Amandiers et de Amande
    bisous de nous
    à très bientôt
    Sabine
    9
    chipiemoto Profil de chipiemoto
    Mardi 13 Juillet 2010 à 11:11
    Merci tout plein !!!!!!
    Et oui, déjà 5ans mon gros, que le temps passe vite, trop vite !!!!!!
    10
    Valeska
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:40
    Je me souviens bien de toi!
    Je suis Jodyne, Schelby ou Valeska aujourd'hui
    Que de souvenirs!!
    DE GROS BISOUS
    CALINS AUX TOUTOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :