• Amadeus

    Je vous présente Amadeus.

    Amadeus est tout pareil que moi, il est beau , il est très sage , tout comme moi quoi  !!!!

    Je lui fais pleins de léchouilles ainsi qu'à Gisele !!!


  • Commentaires

    1
    Lulu057
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:00
    salut moi c'est Rocky et j'organise un concours sur mon blog, "les animaux et leurs maitres", si tu veux en savoir plus rdv sur http://maptiteviedechien.skyrock.com ! a bientot, l?ouille
    2
    visiteur_vivelefoote
    Lundi 18 Février 2008 à 22:27
    trop chou ! c'est un bobtail ???
    trop mimi
    3
    visiteur_grease85
    Mardi 1er Avril 2008 à 00:33
    salut,il es super ton chien,tres bo,il pose tres bien
    je te laisse un lien avec de mon blog
    http://grease85.blogspace.fr
    a bientot
    4
    visiteur_perledelois
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:52
    bonjour! ?y est Djhin est a la maison !! des pleurs cette nuit , mais ce matin ?a l' air d' etre mieux! je fais une photo d?que je peux! bisous , bon weekend!
    5
    visiteur_perledelois
    Lundi 21 Juillet 2008 à 14:31
    merci! gros bisous et des milliers de caresses a tout ton petit monde!
    6
    Milibouldog
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:47
    il est superbe !
    une robe ?ustouflante !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :