• Ca y est, je suis une grande !!!!!!

    Ben voila, ca y est, je suis confirmé !!!!!!!!!!!!

    Et en plus, cerise sur le gâteau, je fais meilleur jeune  !!!!!

    Vous avez vu comme je suis belle !!!!!!!!!!!!

    En plus, ben j'ai même eu une coupe,  !!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 16:22
    Mais c'est g?al, quelle bonne nouvelle!!
    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_Janine
    Samedi 20 Octobre 2007 à 07:47
    Bravo Bibi pour ta jolie coupette !
    mais belle comme tu es, tu l'as bien m?t?!
    et bravo aussi ?a m?, qui te toilette ?a perfection !!! gros c?ns ?oi, jolie Bahia !
    3
    visiteur_Gisèle
    Lundi 22 Octobre 2007 à 23:43
    Bahia dite Bibi

    Tu es Ma Gni Fi Que
    C'est ta marraine de coeur qui le dit

    Tu la meritais largement ta coupe

    Cent mille Bravo

    Et Bravo ?oi Vero pour le toilletage

    Je t'am?arai Deus pour un toilettage
    4
    visiteur_Gisèle
    Lundi 22 Octobre 2007 à 23:45
    pardon tu l'as m?t?argement ta cpupe
    5
    visiteur_jojo 001
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:29
    magnifique Bahia , f?citation aux ma?es
    6
    Milibouldog
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:50
    Tu l'a bien m?t?car tu es superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :