• CHIPIE

    A toi notre CHIPIE<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tu as vu le jour le 24 mai 1992. <o:p></o:p>

    Tu étais une petite boule de poils noire et blanche. <o:p></o:p>

    Tu es entré dans notre vie le 18 juillet de cette même année. <o:p></o:p>

    Tu as très vite conquis nos cœurs. <o:p></o:p>

    12 années de bonheur, qui malheureusement sont passées bien trop vite.<o:p></o:p>

    Tu as partagé toutes nos joies et toutes nos peines .

    Jusqu'à ce maudit 30 novembre 2004 , jour ou tu es partie, tu avais 12 ans, 6 mois et 6 jours.

    Voila ma fifi, après 12 ans, 4 mois et 12 jours de bonheur. <o:p></o:p>

    Le temps est venu de nous dire au revoir, rendez-vous là haut, un jour. <o:p></o:p>

    Tu as été pour nous un Amour de chienne. <o:p></o:p>

    Nous avons tous le cœur gros et les yeux remplis de larmes. <o:p></o:p>

    Mais saches ma CHIPIE, que jamais nous ne t'oublierons.

    <o:p></o:p> 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sabrina
    Mardi 13 Juin 2006 à 22:33
    Tr?touchant
    2
    proutchen
    Lundi 19 Juin 2006 à 18:39
    Elle etait magnifique, je comprend que vous ayez craqu?ur sa bouille!!!
    3
    riqui
    Samedi 9 Septembre 2006 à 04:31
    je comprend vraiment ce que tu as ressentie
    4
    Pradine
    Mardi 19 Septembre 2006 à 16:10
    C'est terrible la perte d'un animal de lire cet article j'ai des larmes mais je sais que nous ne pouvons les garder qu'un laps de temps.
    Ma chienne ?0 ans et je sais aussi qu'elle est plus proche du ciel de jours en jours. Je l'aime tellement...
    5
    Petite star
    Samedi 28 Octobre 2006 à 16:17
    C'est tr?touchant et si je laisse ce commentaire c'est pour vous soutenir, car apr?avoir lu cette lettre d'adieu, j'ai la larme ?'oeil
    6
    sandrine78
    Dimanche 11 Mars 2007 à 20:52
    Bient?n an que cet article est paru, mais je suis certaine qu'?e jour Chipie reste dans ton coeur et ta m?ire. Elle veille surement sur toi au paradis des chiens.
    7
    visiteur_Poutchyandc
    Lundi 26 Mars 2007 à 15:45
    C'est vraiment tr?touchant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :