• Falco

    Me voila avec notre copain Falco.

    Falco s'en est allé, il y a quelques jours pour le paradis des chiens, après avoir passé 15 années de bonheur avec ses maitres.

    SALUT FALCO !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Toadette
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 15:12
    Trop mimi !!
    2
    visiteur_chris
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 15:51
    merci pour ta note sur mon blog,j'ai apprecier a mon tour de le faire avec ce passage chez toi et mon vote +5
    je rends toutes les notes
    bonne soir?eventuellement a bientot
    Chris
    _____\\|//______________
    ____( @ @ )_____________
    __oO__(_)__Ooo________
    ___|___|___|___|___|__
    _|___|___|___|___|___|
    |__ BONJOUR__|
    _|__ DE l___l __|___|
    ___|___|* * * * |___|___
    _|___|___|CHRIS|___|___|
    ___|___|___|___|___|___


    http://www.bloguez.com/coupdecoeurcoupdeblues/
    http://coupdecoeur.boosterblog.com/
    3
    visiteur_chris
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:54
    * * * * * *Bonjour* * * * * *
    Cette visite chez toi fut dur aujourd'hui, il as fallu
    mettre les chaines et venir jusqu'a toi avec le peril que cela represente
    avec le neige et le verglas maintenant ici.
    Chose positive pas de voitures ! meme en ville, pas de bruit,le CALME
    un grand merci pour ton commentaire chez moi, j'ai apprecier
    Donc mon vote de +5 bien givr?
    cordialement
    Chris
    4
    visiteur_chris
    Mardi 13 Février 2007 à 15:31
    ____##########*
    __*##############
    __################
    _##################_________**#####*
    __##################_____*##########
    __##################___*#############
    ___#################*_###############*
    ____#################################*
    ______###############################
    _______#############################=
    ________=##########################
    __________########################
    ___________*####################=
    ____________*##################
    _____________*###############
    _______________#############
    ________________##########
    ________________=#######*
    _________________######
    __________________####
    __________________###
    ___________________#

    Mon passage chez toi en te souhaitant une joyeuse St Valentin
    Mon vote ? +5 roses aujourd'hui
    Chris
    5
    visiteur_Chris
    Vendredi 23 Février 2007 à 12:19
    Mon passage aujourd'hui en te souhaitant un tres bon w-end ! Dommage le beau temps ne seras pas au rdv ! j'effectue bien sur mon petit vote pour ton blog de +5* . a tres bientot cordialement
    je sais que c'est long desormais si on desire mettre un com sur mon espace ! mais je me contente si tu clique sur l'etoile la plus a droite qui se trouve proche de VIP. CE SERAS SYMPA
    Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :