• La vie est belle !!!!!!

    Voila, j'ai enfin récupéré mon fauteuil, j'ai ma bouteille et la vie est belle !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_pegaze
    Samedi 7 Avril 2007 à 11:21
    un AMOUR !c'est un AMOUR ce chien ! j'esp? qu'il est aussi heureux qu'il en a l'air : gambades, bonne nourriture ,copines, copains,c?ns et se vautrer dans l'herbe fraiche oooohh que c'est bon!
    2
    Jodyne
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:46
    Trop bonne cette photo, tu as raison de l'avoir mise!
    3
    Sylviepepette
    Mercredi 11 Avril 2007 à 09:10
    Ouf.. ce n'est que de l'eau... j'ai eu peur !!!! Qu'est ce qu'elle ne te ferait pas faire ta V? hein ????
    4
    visiteur_deltajuliet
    Samedi 12 Mai 2007 à 18:43
    super g?ale cette photo ! bravo V? !
    5
    visiteur_Nath...
    Jeudi 17 Mai 2007 à 02:18
    Magnifique ! et tout attendrissant...
    j'adore aussi la derni? photo !....
    I think I do like them very much !...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :